53

 

ŒNOPTIMO propose un stage valorisant pour un créateur / développeur WEB

Dans le cadre de la refonte de ses sites WEB, notre start-up ŒNOPTIMO et son club d'œnologie "le Cercle des Œnophiles de Paris" proposent un stage valorisant à un étudiant en développement web.

Fiche du poste :

En relation directe avec le dirigeant de la société, il s'agit de finaliser un cahier des charges pour refaire tout ou partie de nos deux sites web :

Profil recherché :

Capacité à développer un site Web prioritairement sur WordPress. Le diplôme préparé n'a aucune importance, ce qui importe pour nous c'est la compétence, la capacité d'initiative, la créativité, la force de proposition et une certaine autonomie.

En contre partie, nous nous engageons à former notre stagiaire dans le savoir être en entreprise, à l'intégrer dans nos réflexions sur notre stratégie de développement, à lui faire rencontrer dans acteurs du monde de l'entreprise ; y compris des PDG du secteur WEB et du secteur du BIG DATA cherchant à recruter du personnel compétent et motivé.

Durée et date du stage :

Un à deux mois.

Dès que possible

Rémunération :

Nous prenons en charge les frais de transport.

Le versement d'une indemnité est intégré car tout travail mérite salaire. Son niveau sera fonction de la qualité du travail effectué.

Nos coordonnées :

Siège Social : 6 rue La Troude - 33 640 Ayguemorte les Graves
Service Client : 20 B place Dupleix - 75 015 Paris

Demande d'informations : 
+33 6 65 30 76 83
+33 6 03 06 31 14

Restez connecté